LE CLUB

 

Ouvert depuis 2005, Paris 5 Muay Thaï (P5MT) est une école de boxe thaïlandaise familiale et de passionnés. Tout comme dans les camps d'entraînement de muay thaï en Thaïlande, il y règne un bon état d'esprit. Les entraînements sont ouverts à tous les publics (femmes/hommes, adultes/enfants, débutants/confirmés). Le club a eu l'honneur d'accueillir des grands champions tels que Stéphane Nikiema, Guillaume Kerner, Dany Bill, Jean-Charles Skarbowsky ainsi que les Thaïlandais, Wannop Kaewsalee, Som Chaï, Sudareth, Aekpracha, Dernchonlek, etc.

 
 
 
         
Il fait partie des grands champions au palmarès incroyable! Plus de 300 combats dans sa carrière, il a été 2 fois Champion de Thaïlande, une fois Champion en boxe anglaise amateur, 6 fois Champion du Monde de Muay Thaï, 3 fois Champions de Kick boxing. Il reste invaincu en Europe et a marqué l'histoire du Muay Thaï de 1980 à 1995.

 

 

LE MAÎTRE

KRONGSAK  PRAKONG-BORANRAT

LE COACH

EDDY SAM

Il a commencé à pratiquer la boxe thaïlandaise à 14 ans avec son oncle Krongsak. Il a plus de 15 ans d'expérience dans le Muay Thaï. Il a organisé de nombreux stages en Thaïlande dans les camps les plus prestigieux tels que 13 Coins Gym, Meenayothin ainsi qu'au Laos au Khuanjai Sikhot à Vientiane. Il a pu acquérir auprès des champions comme Wannop Kaewsalee et Neth Sacknarong (Champion du Radjadamnaern et de Thaïlande) de nombreuses techniques en les côtoyant et se perfectionner au fil des années.

COURAGE - HONNEUR - MAITRISE - RESPECT - MORALITE - LOYAUTE - HUMILITE - FAIR-PLAY - TRADITION